Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

augmentation du forfait sans avis ?

vous me prélevez 6€09 de plus en novembre sur mon forfait sans m'avoir prévenu à l'avance. Pourriez-vous m'expliquer cette démarche , je n'ai rien demandé en plus et je n'ai aucune amélioration de service de votre part. J'aimerai comprendre cette "augmentation sauvage", merci.

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
4 / 100
Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Comme expliqué dans les mails reçu les 04/09/19 (pour la ligne bbox) et 10/10/19 (pour la ligne mobile), il s'agit d'enrichissements.
Sur votre ligne Bbox, il s'agit d'une hausse de tarif de 3€, et sur votre ligne mobile, c'est la remise exceptionnelle de 3,09€ présente qui a été supprimée.
Il s'agit en somme de changements de conditions tarifaires.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LYDIA
LYDIA

LYDIA

Niveau
0
33 / 100
Avant j 'avais un forfait sensation avec bbox et mobile qui me revenait moins cher j'aimerai mieux comprendre, en plus j'ai très peu de GO sur mon mobile

LYDIA
LYDIA

LYDIA

Niveau
0
33 / 100
Je trouve cette augmentation abusive et je vais voir d'autres opérateurs

Lydia,

j'ai repris vos dossiers dans leur intégralité. Je vous rassure vous n'êtes pas concernée par cet "enrichissement".
Quant au tarif de votre box actuelle, il est effectivement plus élevé. La raison est toute simple vous aviez un forfait "tout en un" bénéficiant d'une grosse remise. Vous avez fait le choix de nous quitter en mars 2018 et de revenir vers nous en octobre de la même année.
Mais en ouvrant un nouveau contrat vous êtes par défaut soumise aux tarifs en vigueur à ce moment là. Le forfait que vous aviez conservé grâce à votre fidélité n'existant plus hélas.

Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour Alain,
Je viens constater un problème similaire au votre.
Mon forfait Série limitée B&YOU 20Go a été changé par un Forfait B&You 40Go. Augmentation tarifaire, aucune demande pour savoir si je souhaite changer ou non de forfait et je ne constate pas non plus d'amélioration du service !!!!!

ISSAM
ISSAM

ISSAM

Niveau
0
34 / 100
J'ai aussi constaté un changement abusif de mon forfait 4G B&You 40Go vers 60Go sans prendre mon avis. J'ai du me connecter sur leur application pour y trouver une note. Je trouve cette pratique douteuse que bouygues maquille sous le nom "enrichissement".

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Issam,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vois que vous avez bien refusé l'offre en date du 10/06, nous vous avions bien envoyé un mail en date du 29/04 pour vous informer de l'évolution, n'hésitez pas à regarder au besoin dans le dossier indésirables de votre bam.
Excellente journée à vous.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................