Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Evolution offre non solicitée

Vous avez fait évoluer mon forfait de 4,99€ à 7,99€ sans mon accord en ajoutant un service (+2Go d'Internet en Europe) dont je n'ai absolument pas besoin.

Je ne trouve aucune possibilité ni sur votre site Internet, ni sur l'appli, ni sur le mail "informatif" que j'ai reçu pour m'opposer à cette vente forcée.

A noter que mon offre à 4,99€ etait garantie à vie lors de sa souscription!!!

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
0
34 / 100
Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,
Hier une personne de chez Bouygues m'a appelé pour me dire qu'il était possible d'annuler cette évolution de mon offre... Etant donné que je ne trouvais pas le lien pour le faire il m'a dit qu'il réalisait la manipulation pour moi.

Cependant, aujourd'hui je ne vois toujours aucune annulation visible

Bonjour Aurélien,

Si le Conseiller de Clientèle proposait de le faire pour vous, c'est que l'action a bien été menée. Vous verrez le retour arrière à compter de votre prochaine remise à zéro.

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,
Comme je m'y attendais, l'option que le conseiller m'a indiqué avoir annulée est toujours facturée!!!

Pourriez vous SVP, annuler cette option dont je n'ai nullement besoin, que je trouve à un tarif exorbitant et pour laquelle je n'ai rien demandé?

Dans le cas contraire, merci de me l'indiquer clairement!!!

Bonjour Aurélien,

Je viens de vérifier l'enrichissement proposé sur votre Forfait 0783, il n'y a pas la possibilité de l'annuler :( Même au prix à 7.99 €, elle reste moins chère qu'un nouveau client qui rentre chez Bouygues Telecom. De plus, elle reste compétitive par rapport aux prix du marché.

Je me tiens à votre disposition,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
0
34 / 100
Ah donc, un conseiller BT peut me dire que l'option est annulable, me dire qu'il l'a annulée... Un second conseiller BT peut me dire de faire confiance au premier !!! Pour que le 3e me dise que ce n'est pas annulable!!!

Pas mal le service client.

Plus le la compétitivité de l'offre, c'est l'option complètement débile d'ajout de Go à l'étranger alors que je voyage peu, mais surtout la pratique commerciale qui est détestable!!!

Rien que par principe, je vais regarder ailleurs!