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Mon offre

bouquet BBOX famille ?

J'ai essayé le code 0000, toutefois lorsque je consulte mon offre sur votre site, ce bouquet n'y figure pas alors qu'il est bien facturé. Ceci explique peut être pourquoi je ne peux y accéder.

Merci pour votre aide.

Autre question, le vendeur m'avait parlé d'un dispositif à placer dans une prise électrique qui amplifierait le WI FI, je n'ai pas reçu ce dispositif, savez vous pourquoi ?

Merci à vous,

Bien cordialement,

Jeanine WEHRLI

JEANINE W.
JEANINE W.

JEANINE W.

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Réponses

RONAN W.
RONAN W.

RONAN W.

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Equipe

Bonjour,

Le bouquet Bbox famille est bien présent sur votre ligne, vous pouvez le retrouver sur votre Espace Client > Ligne Bbox > Mon offre et mes options >
Voir toutes les options disponibles > Bouquets TV, vous le verrez figurant dans "Mes options détenues".
Vous pourrez voir également que la résiliation de cette option est prévue au 09/12/19.
Elle est pourtant accessible avant cette date.

Pour votre seconde question, je pense qu'il s'agit du répéteur WiFi, lequel est disponible seulement sur l'offre Ultym, vous êtes sur l'offre Must, vous ne pouvez malheureusement pas en bénéficier sur celle-ci.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
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