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Réseau mobile

Je n’ai plus de réseau suite à un changement de forfait B&you

Je viens de changer de forfait pour passer d’une offre 20Go et une offre 60Go. Depuis que le changement est effectif, mon portable ne détecte plus aucun réseau. Seul « aucun service » ou « recherche en cours » s’affiche. J’ai essayé d’enlever ma carte SIM, de redémarrer en mode forcé le portable, de mettre à jour les réglages réseau mais rien ne fonctionne.

MARIE
MARIE

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Réponses

ZBIGNIEW
ZBIGNIEW

ZBIGNIEW

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Je devais payer 24,99 $, que fais-tu?

Bonjour Marie,
Il ne devrait pas y avoir de rapport entre le réseau et le contenu du forfait.
Je ne constate aucune restriction ou blocage sur votre ligne non plus.
Avez vous testé votre sim dans un autre mobile et vice versa ?

Constatez vous le souci à un endroit précis ou partout ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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MARIE
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La SIM fonctionne dans d’autres téléphones, mais lorsque j’insère une autre carte SIM dans mon téléphone, cela ne fonctionne pas non plus.
On me demande de faire des réglages réseau, mais lorsque je vais dans les paramètres de l’iPhone on ne me propose pas de mise à jour.

CORINNE
CORINNE

CORINNE

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Voici la marche à suivre : Accédez à Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau. Cette opération réinitialise également les réseaux Wi-Fi et mots de passe, les réglages mobiles, de VPN et d'APN utilisés précédemment

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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MARIE
MARIE

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Bonjour,
Cela ne fonctionne pas : quand je clique sur réinitialiser les réglages réseau rien ne se passe

Laurie
Laurie

Laurie

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Equipe

Bonjour Marie,

Il semble que le problème vienne de votre téléphone dans ce cas, il a plus ou moins de 2 ans? Vous pouvez le réinitialiser complètement mais vous perdrez vos données. Vous me donnez son numéro IMEI?

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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