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Bbox Miami

enregistrement programmé s'arrête avant la fin?

Bonjour . Lorsque je programme un enregistrement il se termine au bout de 30 minutes ou de 15 minutes ou plus mais toujours avant la fin . J'ai 145 go de mémoire disponible ..Il me semble que ce problème est systématique depuis la nouvelle présentation de l'interface

popiette42
PAULETTE P.

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Réponses

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

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Bonjour Paulette,

Je viens de tenter de vous joindre, sans succès. N'hésitez pas à me communiquer vos créneaux de disponibilité ici-même afin que nous puissions faire le point de vive voix.

Dans l'attente de votre retour,

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PAULETTE P.

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Bonjour Gwenaël . Merci de votre message . Je suis joignable toute la journée , en principe . A plus tard . bonne journée

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

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Equipe

Bonjour Paulette,

Je vous invite à me faire un retour ici-même une fois que vous avez pu effectuer les tests convenus lors de notre entretien téléphonique à savoir:

*/ Quel est le message d'erreur exact empêchant de visionner l'enregistrement ?
*/ A quel moment et dans quelles conditions intervient-il ?
*/ Effectuer le test avec un autre périphérique de stockage

Egalement, je vous invite à effectuer la manipulation suivante directement après que le dysfonctionnement se soit produit:

*/Appuyer sur la touche maison noire sur la télécommande de votre décodeur puis aller dans les Paramètres "représenté par deux petites roues crantée dans la colonne de gauche"
*/Dans la colonne apparaissant à droite, aller dans "Assistance" puis dans "Bbox Miami Vices"

  • Cochez "Enregistrement et play/pause" puis cliquez en bas sur "Envoyer"

J'insiste bien sur le fait que cette dernière manipulation doit être effectuée immédiatement après que le dysfonctionnement se soit produit.

Bonne soirée

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PAULETTE P.

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Bonjour Gwenael
J'ai fait les essais préconisés. Après les mêmes dysfonctionnements avec un message d'erreur F3416_1 ( le 3411 concerne le direct) j'ai changé de support d'enregistrement et tout s'est bien passé. J'ai remis l'autre disque dur sans problème jusqu'à présent.
Il m'arrive d'avoir f3411 sur le direct mais ça ne dure pas . Sinon je redémarre la télé
Merci de votre patience et de vos suggestions.
Passez une bonne fin de journée

PIERRE B.
PIERRE B.

PIERRE B.

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Bonjour,

J'ai exactement le même problème...

LYNDA A.
LYNDA A.

LYNDA A.

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Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis la mise à jour pour mes programmations d'enregistrement qui s'arrêtent au bout de 15 min. L'enregistrement du direct semble fonctionner. Help !

Sophie M.
Sophie M.

Sophie M.

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Bonjour Lynda,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cette anomalie. Pouvez-vous me donner le n° de série de votre bbox ?

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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STEPHANIE E.
STEPHANIE E.

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Bonsoir j'ai également le problème depuis samedi tous mes enregistrements programmés s'enregistre 15 min max

DANIEL R.
DANIEL R.

DANIEL R.

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Bonjour,
Avez vous résolu le problème ? J’essaie d’avoir une solution auprès de bouygues, ça semble compliqué à résoudre. Je n’ai pas la réponse.

STEPHANIE E.
STEPHANIE E.

STEPHANIE E.

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J'ai contacté l'assistance de bouygues qui m'a réglé le problème en 5 minutes il m'a fait debrancher le box, il a relancé la mise à jour puis j'ai rebrancher la box et nickel ça remarche. Bonne journée

Sophie M.
Sophie M.

Sophie M.

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Bonjour Daniel,

Je suis sincèrement désolée pour la gêne occasionnée par cette panne .. Pouvez-vous me donner le n° de série de votre bbox afin que je regarde ?

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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EMMANUEL M.
EMMANUEL M.

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Bonjour,
J'ai le même souci depuis la mise à jour. L'enregistrement s'arrête au bout de 6 min alors que j ai une carte SD de 64 GB et 46 GB de libre.

David R.
David R.

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Bonjour Emmanuel,
Je suis navré pour ce désagrément.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande, il vous sera possible de demander à être rappelé suite à votre diagnostic ou retrouver nos conseillers techniques en les contactant au 1064 devant vos équipements.
Merci par avance,
David , Bouygues Telecom
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ARNAUD W.
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Bonjour,
Même problème pour moi les enregistrements s'arrêtent très souvent après 15-20 min. Mais ça le fait pas a chaque fois, dès fois j'ai la bonne surprise d'avoir mon enregistrement en entier.
Il a t'il une solution?
Cordialement

EMMANUEL M.
EMMANUEL M.

EMMANUEL M.

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Bonjour,
Le problème persiste !
Le lien de diagnostic que vous avez donné ne fonctionne pas ! (service indisponible).
Le message d erreur est le F3416-1
Pour information j'ai une carte SD de 64 Go formaté en exFat. Faut-il la formater en NTFS ?
En tout cas l'enregistrement fonctionnait très bien avant votre mise à jour...

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

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Equipe

Bonjour Emmanuel si le problème persiste vous devez alors contacter notre service technique au 1064 en indiquant "problème bbox" sur le serveur vocal.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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THIERRY R.
THIERRY R.

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Meme chose pour moi. Il est difficile d enregistrer une émission en entier.

Bonjour Thierry,

Votre demande nécessite une prise en charge par le Service Technique.

je vous invite donc à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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