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Ma facture

Pourquoi m'a facture ne correspond pas a mon offre initial .

Bonjour ,
le montant de ma facture ne correspond pas a mon offre initial
pourquoi

DAVID G.
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David,
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Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

DAVID G.
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Bonjour j Attends votre appel

David,
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DAVID G.
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Bonjour c'est fait

PAUL B.
PAUL B.

PAUL B.

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bonjour de 9,99 euros je passe a plus de 28 euros je ne comprend pas et je vais résilier avant ma prochaine facture.

Bonjour,

J’ai tenté de vous joindre, sans succès sur votre ligne mobile et j’ai déposé un message à votre intention sur votre messagerie vocale.

Je reste à votre disposition.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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LISA G.
LISA G.

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Bonjour, j'ai le même problème, j'ai un abonnement a 15 e je sais pas ce que c'est

GÉRALDINE J.
GÉRALDINE J.

GÉRALDINE J.

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Equipe

Bonjour Lisa,

Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès. N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités pour que nous puissions vous contacter

Géraldine, Bouygues Telecom
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IONEL S.
IONEL S.

IONEL S.

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25 € ???? Am abonamentul de 15 € de ce este suma mai mare?

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

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Equipe

Bonjour Ionel,

Je suis là pour vous aider, je vous contacte en privé pour faire le point.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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LISA T.
LISA T.

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Bonjour,

j´ai le même problème

J´ai un forfait pour 9,99 Euro et des factures de 50 et 30 Euro ??

Comment est-ce que c´est possible?

J´ai l´impression que mon forfait ne marche pas vraiment.

MICKAEL L.
MICKAEL L.

MICKAEL L.

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Bonjour
Je suis chez Bouygues depuis janvier avec un forfait a 9.99 euro. Depuis le mois dernier en regardant ma facture détaillée, je me suis rendu compte que Bouygues on prélevé des services tier playzer abo sur mon abonnement. J'ai envoyé des mails il y a 1 a 2 semaine après avoir remarqué sa, je n'ai eu aucune réponse, sachant que je vais payer 20euro en décembre, je vais demander a mon conseiller bancaire de bloqué se prélèvement car a aucun moment je n'ai souscrit ou reçu un mail me disant que j'ai souscrit a un service tier....

THIERRY C.
THIERRY C.

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Pourquoi vous me facturer 2 e de plus ce mois?

zipox
DIMITRI S.

zipox

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Un conseiller client peut il me contacter? Mon forfait a augmente de 3 euros malgre mon refus. Merci.

Bonjour Lisa,
Il n'y a pas d'erreur concernant le tarif de votre forfait.
Le complément concerne du hors forfait généré par des appels vers l'Europe.

Sachez que si vous comptez appeler régulièrement vers l'Europe on propose 2 options sans engagement :
1h d'appel vers fixes et mobiles en Europe à 6€/mois
ou appells illimités vers fixes et mobiles à 15€/mois

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Anais L.
Anais L.

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Bonjour Thierry,

Je vais vous renseigner, je vous informe que votre forfait a évolué, en effet, votre remise de -5€ est passée à -3€. Vous restez sur une offre compétitive à 21,99€ au lieu de 24,99€.

Je constate par ailleurs que vous consommez très peu de data, sachez que vous pouvez basculer sur le forfait B&YOU 20Go sans engagement à 19,99€.
Nous restons disponibles,
Bonne soirée.

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
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LISA T.
LISA T.

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Bonjour Damien, merci pour ta réponse.

Oui je sais qu´avec l´appel vers l´Europe ça coute cher, donc je comprends la première facture. Mais après, j´ai plus appellé et encore "21,09 Euro pour ma "communication" sur ma facture.
ça vient d´où ?

Merci

Bjr, les 21,09€ correspondent toujours à des appels vers l'Allemagne en date du 21 et 22/10.
Vous pouvez retrouver tout ces détails sur vos factures (dernière page) en cliquant sur "télécharger la facture" depuis votre espace client

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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