Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Quand aurons nous du réseau ?

Bonjour, Cela fait bientôt 3 jours que nous n'avons plus de réseau sur saint paul les romans (26750). Cela est certainement du aux conséquences de la neige. J'ai déjà posé une question à ce sujet. Les réponses apportées ne sont pas adaptées et trop généralistes. J'ai en effet vu sur votre site que le réseau était endommagé. Je ne m'en serai pas douté, mais encore ?! Merci de me répondre précisément dans la mesure où il est impossible d'avoir un numéro de tel où vous joindre et que nous n’aurons aucun dédommagement sur notre facture. Je vous demande une date de rétablissement du réseau, c'est la moindre des choses. Cdlt

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
62 / 100
c'est pareil dans le Beaujolais, mais personne chez Bouygues pour donne autre chose qu'une réponse préenregistrée. Je ne peux plus joindre mes proches depuis 3 jours et on ne nous donne aucune indication...

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sandrine,

Et désolé de la situation qui semble perdurer ce jour.

Quand une panne se produit, nous faisons systématiquement le nécessaire pour que le souci soit résolu dans les meilleurs délais.

Cependant, il arrive que des pannes soient très importantes et/ou multiples et que cela nécessite plus de temps que prévu.

C'est la raison pour laquelle, nous ne pouvons jamais communiqué sur un délai, malheureusement.

Par contre et dans votre cas et vu le préjudice et le montant de vos offres, je passe un avoir de 5€ sur vos 2 lignes mobile. Ce montant viendra en déduction de vos prochaines factures (celles éditées en décembre).

Encore toutes nos excuses, merci de votre patience et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler