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Réseau mobile

Quand aurons nous du réseau ?

Bonjour, Cela fait bientôt 3 jours que nous n'avons plus de réseau sur saint paul les romans (26750). Cela est certainement du aux conséquences de la neige. J'ai déjà posé une question à ce sujet. Les réponses apportées ne sont pas adaptées et trop généralistes. J'ai en effet vu sur votre site que le réseau était endommagé. Je ne m'en serai pas douté, mais encore ?! Merci de me répondre précisément dans la mesure où il est impossible d'avoir un numéro de tel où vous joindre et que nous n’aurons aucun dédommagement sur notre facture. Je vous demande une date de rétablissement du réseau, c'est la moindre des choses. Cdlt

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

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Réponses

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

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c'est pareil dans le Beaujolais, mais personne chez Bouygues pour donne autre chose qu'une réponse préenregistrée. Je ne peux plus joindre mes proches depuis 3 jours et on ne nous donne aucune indication...

Benjamin
Benjamin

Benjamin

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Equipe

Bonjour Sandrine,

Et désolé de la situation qui semble perdurer ce jour.

Quand une panne se produit, nous faisons systématiquement le nécessaire pour que le souci soit résolu dans les meilleurs délais.

Cependant, il arrive que des pannes soient très importantes et/ou multiples et que cela nécessite plus de temps que prévu.

C'est la raison pour laquelle, nous ne pouvons jamais communiqué sur un délai, malheureusement.

Par contre et dans votre cas et vu le préjudice et le montant de vos offres, je passe un avoir de 5€ sur vos 2 lignes mobile. Ce montant viendra en déduction de vos prochaines factures (celles éditées en décembre).

Encore toutes nos excuses, merci de votre patience et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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