Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai changé de forfait et ma facture est identique

j'avais un forfait IDEO avec internet ADSL et un forfait portable 4G.
le 5 octobre, mon abonnement ligne fixe est passé chez orange avec la fibre, mais j'ai gardé mon abonnement portable 4G.
Par contre, le montant de ma facture est resté le même.
Pourquoi ???

SAMUEL
SAMUEL

SAMUEL

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Samuel,

Pour en revenir à votre situation, il est nécessaire de vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.
Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler