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Ma facture

Je ne peux plus attendre. Je veux mon remboursement maintenant

Je ne peux plus attendre. J'ai besoin de mon remboursement maintenant.
J'ai résilié mon forfait le 3 octobre.
Je ne pouvais même pas utiliser mon forfait car je n'avais pas reçu de USIM pendant un mois. Donc je me suis résiliée tout de suite.
Cependant, vous avez pris la facture du mois d'octobre automatiquement au 11 octobre.
Et le 29 octobre, j'ai reçu une facture de cloture qui vous remboursera dans 10 jours.
Cependant, je n'ai pas reçu mon remboursement après 10 jours sans autre préavis.
J'ai donc demandé à travers cette page, et le client a dit que mon remboursement viendrait d'ici la fin de cette semaine (15 octobre).
Mais je n'ai pas eu de remboursement jusqu'à maintenant (17 octobre).
Je ne peux plus attendre. Je veux que vous vous assuriez que mon remboursement est manquant ou non. Et je veux mon remboursement de 10,99 euros dans les trois jours.
Je exprime mon regret pour la facilité, la méchanceté et la lenteur d'adaptation.
S'il vous plaît répondez-moi pourquoi il faut plus de 2 mois pour obtenir mon remboursement et me dire quand je peux obtenir mon remboursement.

Numéro de client: 1.44396376
Ligne: 0699279537
Remboursement: 10.99 euros.

HYERIN Y.
HYERIN Y.

HYERIN Y.

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Réponses

Michael C.
Michael C.

Michael C.

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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte.

Je regarde et remonte cette anomalie dès à présent et reviens vers vous dans les 48h.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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