Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Nouvelle baisse de débit après 20 jours

Bonjour,

Il y a une vingtaine de jours j'ai signalé une baisse de débit anormale suite à un incident sur ma ligne.

Une personne à probablement réinitialisé le profil de ma ligne car tout est revenu à la normale les jours suivant (c'était parfait pendant presque 3 semaines).

Aujourd'hui je rencontre à nouveau le même problème après une perte de débit progressive pendant 2 jours, me voilà revenu à 1,5M.

J'aimerais retrouver un débit décent. Quelqu'un pourrait réinitialiser mon profil à nouveau ? Il faudrait peut-être faire vérifier l'état de ma ligne aussi...

J'ai déjà vérifié mon installation. Tout est correct. j'ai même essayé un autre filtre au cas où...

Je n'ai pas l'intention de rester chez Bouygues avec ce débit. Nous sommes 3 dans le foyer, ce n'est pas suffisant.

Merci

GILBERTE E.
GILBERTE E.

GILBERTE E.

Niveau
0
43 / 100
Réponses

ANNE D.
ANNE D.

ANNE D.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
changer d'opérateur.
Moi, j'y songe tant il ya de problèmes.

GILBERTE E.
GILBERTE E.

GILBERTE E.

Niveau
0
43 / 100
@ Anne D.
D'autant plus que d'après Free, je suis éligible chez eux à la Fibre immédiatement. Je viens de les avoir au téléphone aujourd'hui...
Mais ça me paraît tôt, il me semble que mon PM n'est pas encore câblé et donc encore moins activé... En tout cas l'armoire est bien là.
Et franchement, il y a des problèmes chez tous les opérateurs, alors si ici on règle mes problèmes, autant y rester. J'attends juste de voir où tout ça vas me mener...

GILBERTE E.
GILBERTE E.

GILBERTE E.

Niveau
0
43 / 100
Me voilà aujourd'hui à 1M.

GILBERTE E.
GILBERTE E.

GILBERTE E.

Niveau
0
43 / 100
Maintenant je suis à 820k.

Pensez vous que je vais atteindre le 56k ?

J'ai toujours mon ancien modem qui a 20 ans. Je peux le ressortir :)