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Réseau mobile

pas de reseau dans le Beaujolais depuis le 14 novembre? Quelle explication? pour quelle durée?

Impossible d'émettre ni de recevoir des appels sur mon mobile et difficultés pour les sms depuis le 14 novembre 2019. Internet par BBox fonctionne de temps en temps mais le portable ne capte pas de réseau. Informations?

FRANCOISE
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Claire
Claire

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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

FRANCOISE
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c'est le réseau, en effet, j'ai vérifié. Mais je ne peux donc plus joindre mes proches depuis 3 jours. Vous ne donnez aucune indication de durée? ce serait un minimum de correction, au lieu d'envoyer un message pré enregistré. Non?

LISE
LISE

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Equipe

Bonjour,
Je suis navrée pour la gêne occasionnée et vous présente nos excuses, afin de faire une analyse sur votre ligne, je vous invite à nous contacter au 1064 depuis un poste fixe et indiqué sur le serveur vocal que vous rencontrez un problème technique sur la ligne mobile afin d'être mise en relation directement avec le service dédié.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
Lise, Bouygues Telecom
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