Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Réponses

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
0
33 / 100
Bonjour
Depuis 3 jours lorsque je veux aller sur le replay 6play, un message d'erreur code C6FC apparaît.
Que dois je faire svp ?

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, il n'y a pas que M6 j'ai également le problème sur plusieurs chaînes ( Tf1, nrj12,w9...) ca fait carrément planter mon décodeur. J'ai tout essayer que ce soit de déconnecter les comptes, relancer le décodeur ou faire le dépannage en ligne mais cela ne résout rien...

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
22 / 100
Pareil encore aujourd'hui pour nous. Aucun accès au service replay pour toutes les chaînes, même pas la page d'accueil.....Depuis la dernière mise à jour c'est pire qu'avant (déjà que c'était pas glorieux...). On a déjà essayé d'éteindre et de rallumer plusieurs fois.... le service diagnostique (oups !) ne marchait pas. On a dû insister. Du coup on sera sans doute rappelé demain pour éteindre et rallumer ! Youhou !!!

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jacques,

Un incident globalisé touchant les plateformes de replay/VOD a été détecté hier, empêchant leur visionnage. Il a été résolu hier soir aux alentours de 23h. Est-ce bien le cas pour vous ?

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
65 / 100
Suite à la réponse de Bouygues indiquant un problème global hier,résolu ce matin...toujours rien chez moi,même pas la page d'accueil du replay...il faut faire comment???débrancher,rebrancher,vider le cache...c'est fait !
Merci Bouygues de répondre et surtout d'apporter une solution!

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sophie,

Le dysfonctionnement est-il toujours présent ? Si oui, pouvez-vous me donner un peu plus d'informations quant à ce dernier ? Tous les replays sont-ils inaccessibles ? Avez-vous un message d'erreur ? Si oui, à quel moment intervient-il ?

Dans l'attente de votre retour,

..................
..................

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
65 / 100
Bonjour,le problème persiste...j'ai aussi effectué un reset,mais rien ne bouge...aucun message d'erreur...quand je fais défiler le menu sur le coté gauche (guide tv,replay,appli et jeux),je constate que le replay n'apparait pas,il y a une page bleue sur la droite...si je passe aux appli et jeux,tout fonctionne...juste le replay qui est inaccessible,aucun logo de chaines,une page bleue...

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Je viens d'effectuer une remise à zéro de votre décodeur, pouvez-vous procéder à la réinstallation de celui-ci et me tenir informé si toutefois le dysfonctionnement persiste ?

..................
..................

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
65 / 100
Merciiiiii !!!!
Je me suis demandée ce qu'il se passait...
J'ai tout réinstallé,et tout fonctionne !!!
merci beaucoup pour votre intervention !
Bonne journée!

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous en prie, ravi d'apprendre que cela fonctionne de nouveau.

Bonne journée

..................
..................

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai le même incident depuis hier. Idem j'ai débranché, rebranché sans résultat.

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
22 / 100
Pareil pour nous. Ça avait été résolu.
Mais depuis hier, 6 décembre, c'est le même problème à nouveau. non seulement on n'a plus accès au replay des chaînes du groupe M6 (code erreur C6FC) mais en plus, le diagnostic ne détecte rien et le sav m'a raccroché au nez 3 fois déjà... On se demande où est le "service qualité"...

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jacques,

Le dysfonctionnement est-il toujours présent ? Si oui, à quel moment ce message d'erreur intervient-il ?

..................
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
54 / 100
Je viens de quitter le réseau tél et je sors de leurs offres box. J'ai le même souci et vous l'aurez si vous avez UNE facture impayée... ils sont tarés chez Bouygues ! Tu paie pas t'as des erreurs de fou............ des vrais malades !

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
54 / 100
Je précise que je suis cliente box depuis 4 ans !!!!! Une facture impayé (1 seule c 10 euros de pénalité) et même si tu régularise, c'est des ERREUR à tout va ! Ils sont minables !!!! Quittez se fournisseur ! de grâce ! J'ai jamais vue ca !!!!!! C'est plus être mauvais ou incompétents, c'est juste être venal, escrocs au summum de son art.......