Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation faux

Bonjour Madame/Monsieur
depuis le 16 septembre 2019, j'ai changé la classe de mon contrat avec votre entreprise.
Bbox Must Fibre Internet-TV-Téléphonie|à 29,99 EUR/mois|Engagement 12 mois|Location Bbox à 3,00 EUR/mois remise de 10,00 EUR/mois pendant 12 mois Date de fin de validité de votre remise : 16/09/2020
Appels illimités vers Fixes et mobiles en France
+ fixes 110 pays.
Dans les 2 dernières factures me facturent pour tous mes appels sur les téléphones mobiles en Grèce.
S'il vous plaît veuillez corriger l'erreur et me rembourser la différence?
Merci in advance pour votre la coopération.

Cordialement

NIKOLAOS
NIKOLAOS

NIKOLAOS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler