Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Changement utilisateur principal pour changer de téléphone.

Bonjour,
Je suis l’utilisateur principal de la ligne mais l’ouverture a été réalisé par mon père. J’assure le paiement des factures et suis le réel utilisateur.
Je voudrais donc modifier l’utilisateur principal et le devenir dans la perspective de changer de mobile.
Quelles sont les démarches ? Quel délai estimé ?
Merci

JEAN MARIE
JEAN MARIE

JEAN MARIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , pour se faire il faut tous les deux appeler le 614 , et demander une cession de ligne , pour en devenir le titulaire ; le conseiller vous guidera dans vos démarches .
Voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Effectivement, il est nécessaire d'effectuer le transfert de propriété de votre contrat.

Rassurez-vous, afin de faire le point sur votre dossier en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler