Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J’ai un dépassement de 17€43 pourquoi ma facture est de67€62?

J’ai 1 forfait de 30€99 ce mois ci j’ai 1hors forfait de 17€43 pourquoi ma facture est de 62€67 ?

MICHELLE
MICHELLE

MICHELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Michelle,

Le hors forfait de 17,43€ est sur la consommation en cours, or les 62,67€ sont liés à la facture déjà éditée du 02/11 et donc pour la période passée du 02/10 au 01/11.
Le hors forfait généré est lié à des appels depuis le fixe vers des mobiles, ce qui n'est pas inclus dans votre offre bbox.

Donc 2 possibilités, soit vous n'appelez plus vers les mobiles, soit vous prenez une option pour les inclure dans votre offre.
L'option appels illimités vers les mobiles est à 6€/mois sans engagement

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler