Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte SIM ? ou es tu ?

Bonjour j'ai commandé une nouvelle ligne pour ma fille car on quitte FREE mais a ce jour même si le status montre carte envoyée .On a toujours rien .
On peut on avoir le numéro de la lettre suivie ?
Merci

CAMELIA
CAMELIA

CAMELIA

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour. Je vous invite à contacter le service suivi de commande au 09 81 66 26 66 avec votre numéro de commande pour avoir plus de précisions sur cette livraison. Merci de votre compréhension et de votre patience.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CAMELIA
CAMELIA

CAMELIA

Niveau
0
33 / 100
points

Bonsoir
J ai téléphoné au service client en rentrant ce soir toujours pas de SIM je vais les recontacter demain pour un nouvel envoi