Bonjour, quelqu’un devait venir aujourd’hui installer ma box. Je suis resté toute la journée chez moi et n’ai pas eu de nouvelles.Cela fait 1h que j’essaie sans succès d’avoir...
Bonjour Amandine,
Je suis navrée pour ce problème d'instalation. Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous...
Bonjour,
Le 16 octobre 2020 j'ai demandé en ligne par mon espace la facture détaillé du 16 février /20. 15 jours après n'ayant rien reçu et rien s'affichant sur "mes demandes"...
Bonjour,
Pourriez vous me rappeler svp? ou me contacter par un moyen privé? je ne me sens pas à l'aise de publier sur un forum publique mes informations personnelles...
Après avoir été 2 fois à ma banque avec une copie du mail que m'avez envoyé qui explique pourquoi il y a un rejet a cause d'une pseudo opposition, la banque me certifie qu'il...