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Bbox

Décodeur bloqué sur une chaine

Abonnée depuis moins d'1 mois...
Diagnostic en ligne >>> fait >>> aucun problème
Decodeur TV 4K redémarré >>> aucun effet
Decodeur TV 4K débranché puis rebranché >>> aucun effet
Box + Decodeur TV 4K redémarrés >>> aucun effet
Box + Decodeur TV 4K débranchés puis rebranchés >>> aucun effet
Piles de télécommande changées >>> aucun effet
Consultation d'éventuelles solutions sur le forum >>> rien
Nous y avons passé assez de temps >>> merci de faire le nécessaire rapidement.

LUCETTE
LUCETTE

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STEPHANE
STEPHANE

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Bonjour

Appuyez sur le côté droit en dessous du boitier 8 a 10sec pour réinitialiser le boitier.

Cdt

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Autres réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Bonjour

Appuyez sur le côté droit en dessous du boitier 8 a 10sec pour réinitialiser le boitier.

Cdt

ELSA
ELSA

ELSA

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Cela ne fonctionne pas !!!!

Bonjour Elsa,

Désolé de la gêne occasionnée, en cas de difficulté rencontrée sur votre décodeur TV Bbox, faites l'auto-diagnostic en ligne en vous servant de ce lien :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

En fonction de la situation, vous serez rappelé par un Conseiller du Service Technique Bbox.

Merci de votre compréhension, bonne journée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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