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Bbox

Pourquoi un débit aussi faible sur bbox ultym 300Mb au lieu de 1Gb ?

Je constate que le débit des 1Gb n'est pas respecté alors qu'au tout début de mon installation en mars 2019 le débit atteignait bien les 1Gb.

WILLIAM A.
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Réponses

Charly A.
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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

WILLIAM A.
WILLIAM A.

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Je ne vois toujours pas d'amélioration.
Cordialement.

HERVE H.
HERVE H.

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Bonjour, j'ai le même souci avec un débit largement inférieur au 1Gb espéré. Le service technique m'a changé la box sans aucune amélioration. J'ai un gros doute sur la véracité des débits annoncés par Bouygues et pense que ceux ci sont bridés discrètement. Par contre les factures sont au bon débit.