Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

en changeant de box car l'autre était défectueuse, nous sommes tomber a 1-2mega, alors que avec l'autre on avais 5-6?

notre connexion est instable depuis des mois et des mois , on avait beau appeler personne ne fessais quelque chose et cette semaine quand j'ai rappeler on m'a dis de faire un échange de box et maintenant on est a 1-2 méga alors que avant on avais 5-6 , la on ouvre une page internet ou on allume la télé pu moyen d aller sur internet sur un ordi ou autre chose donc je trouve sa décevant de payer pour une qualité médiocre, et la seule chose que vous trouvez a faire c est proposer des Go sur les téléphones, a croire que c est pour éviter de chercher le problème... (j'aimerai avoir une réponse concrète dorénavant(ligne:03 61 97 38 88) ).

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
11 / 100
points

autre chose aussi la connexion se coupe toute les 5 minutes donc si sa continue la seul solution sera d'aller chez les concurrents!

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler