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Ma commande

Portabilité fixe ou en est elle ?

Bonjour, mes services box sont actifs depuis le 14 novembre, mon précédent opérateur à bien confirmé la portabilité de mon numéro hors a ce jour ce dernier n'est pas actif sur ma box. Je suis toujours avec le numéro provisoire. Mon fils étant handicapé je ne peux rester trop longtemps sans ce numéro que j'ai depuis bientôt dix ans . Précision rio donne lors de la commande en boutique. Merci de faire rapidement le nécessaire.

DAVY P.
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Amandine G.
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Bonjour Davy,
Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie pour votre accueil, je garde votre dossier et ferai le pont avec vous en fin de semaine,
Bonne journée,
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Autres réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

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Bonjour, avez vous activé votre ligne dans votre espace client Bouygues ? consultez ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/li...

DAVY P.
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Je ne vois pas d'onglet concernant ce point dans l'espace client. De plus il s'agit d'une portabilité sortante avec Rio. En parcourant le forum je constate que je ne suis pas un cas isolé. Je ne souhaite pas perdre mon numéro de téléphone, j'ai souscrit en boutique pour cette raison. Merci a un tech d'apporter rapidement une solution avant que je n'engage les actions en réponse à cette situation. Cdt.

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GUY A.

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Bonjour à nouveau @DAVY P. un #conseiller vous contactera pour faire le point sur votre dossier , cordialement .

Alyson D.
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Bonjour Davy,

Je vous rassure la portabilité a bien été enregistrée par le vendeur en boutique, vous n'avez donc pas besoin de la re saisir. Cependant je constate effectivement que la demande a subi un retard, j'ai donc relancé la cellule concernée afin d'activer votre numéro le plus rapidement possible.

Vous recevrez un SMS dès que le numéro sera actif.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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DAVY P.
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Bonjour Alyson, Merci pour votre réponse. Je ne constate pas de nouveau sur ma ligne. Je viens donc d'appeler le 1061 la personne m'annonce un délai pouvant courir jusqu'à 40 jours... on n'est pas sérieux la ! De plus étrangement cd délai est celui au delà duquel on ne peux récupérer son numéro ! La je commence sérieusement à flipper ! Merci de faire le nécessaire avant que je n'envisage d'aller voir ailleurs pour non respect de contrat. A lire le forum pour d'autre, le problème a été résolu en deux clics. Désolé d'être instant mais pour rappel un enfant handicapé les spécialistes doivent me rappeler sur cette ligne.

DAVY P.
DAVY P.

DAVY P.

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Je reste dubitatif quant au manque de réactivité et de suivi de votre part concernant ma problematique. Le délai légal pour une portabilité est dépassé et rien ne bouge hormis des explications à chaque fois différentes. Je pense saisir l'ARCEP voir la DGCCRF et constitue un dossier pour mon avocat pour préjudice subit quant a l'absence de joignabilite sur mon numéro historique. Vous ne me laissez pas le choix et je perd tout espoir quant à retrouver ce numéro.

DAVY P.
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Ou en sommes nous?

Amandine G.
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Bonjour Davy,
Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie pour votre accueil, je garde votre dossier et ferai le pont avec vous en fin de semaine,
Bonne journée,
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DAVY P.
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Merci pour votre appel de ce jour. Effectivement après reboot de ma box, portabilité effective constatée. Merci pour votre action. Bien cordialement.

ISABELLE L.
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Bonjour j'ai le même problème depuis 15 jours et aujourd'hui on m'annonce que la portabilité est effective mais pourtant je ne constate pas de changement sur ma ligne. que vous a t'on conseillé de faire pour que cela fonctionne? merci d'avance

Elodie P.
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Bonjour Isabelle,

Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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ISABELLE L.
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hier 26/11/19, la portabilité est enfin effective après réception d'un SMS et redémarrage de ma box. tout va bien enfin. merci bonne journée