Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

ma facture et mon forfait mobile

Bonjour Madame/ Monsieur,

1. Concernant ma facture Daté 13/11/2019 , (N° de facture : 11671665631119), il y a 5.98euros de frais qui marqué "Vos services fournis par des tiers -abonnements hebdo", je pense c'est une erreur, le 29 oct soir, j'ai reçu un message par un numéro 36515 qui m'a dit bienvenue sur Funcell, enfaite c'est un abonnement par erreur était fait par un garçon quand il joué mon portable, j'ai annulé le abonnement toute suite, et j'ai reçu un message par un nom PAY-CASH, le message était:" Nous vous confirmons le désabonnement du service Funcell. Vous ne serez plus facturé. SMS non surtaxé ", donc pourquoi ces frais sur votre facture ?

2. Concernant mon forfait, mon forfait était 19,99 euros, je ne sais pas depuis quand vous avez changé à 22,99? Avant vous changer mon forfait, pouvez vous me demander d'abord?

Merci pour votre réponse par avance.

Bien Cordialement
Yue HOU

HOU YUE
HOU YUE

HOU YUE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour , en vous conseillant de ne pas laisser votre portable à un proche sans surveillance , ou changer votre code PIN , empreintes ou reconnaissance faciale ? ce mois d'abonnement vous a donc été facturé , sans compter les frais de services pour le désabonner ? Bonne journée .
NB : sur un portable , il suffit d'un clic pour s"abonner à un jeu ou autre soyez vigilante , votre opérateur n'est pas responsable de votre utilisation et de vos choix de consommation .

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler