Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Qui va quitter Bouygues parcequ'il a été abonné à netflix 2 fois d'affilée alors qu'il avait dit non ?

J'ai deux lignes. Il y a deux mois j'ai été abonné automatiquement à Netflix. Je l'ai vu sur ma facture, j'ai hurlé, on m'a remboursé....
Ce mois -ci je suis de nouveau abonné automatiquement !!!
Vous êtes vraiment trop cupides et idiots d'essayez d'abuser de l'inexpérience des gens.
C'est fini, j'en ai marre, je ne vous fais plus confiance. bye bye bouygues !

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

SONIA
SONIA

SONIA

Niveau
1
178 / 750
points

moi! dès qu'ils m'auront remboursé ! ils nous prennent vraiment pour des idiots! combien de clients escroqués? au vu du nombre de messages similaires sur ce forum c'est sûr que cela doit être rentable pour eux, car bien sûr quand on les appelle c'est toujours notre faute c'est nous qui avons souscrit sans faire exprès ! quelle arnaque !