Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

sms frauduleux envoyé a mon insu

Bonjour,

Je viens de souscrire a un forfait B&You que j'ai activé le 15/11/19 a 13h59. A 14h04, un sms a été envoyé a mon insu a Singapour ( pays ou je ne connais personne !!!).
En consultant votre forum, j'ai pu constater AVEC EFFROI que beaucoup d'autres utilisateurs sont dans la même situation et notamment la question de SACHA O. 3 mars 2017 qui décrit exactement cette situation a l'identique ( même chronologie, même téléphone et même opérateur précédent chez lequel il n'y avait pas ce type de problème).
Si je suis venu chez BT, c'est pour ne pas subir de problème de ce type !!
La seule chose qui me réconforte, c'est que cela survient très tôt et me donne ainsi la possibilité d'aller très vite voir ailleurs si aucune solution n'est rapidement trouvée
Cordialement

FRANÇOIS
FRANÇOIS

FRANÇOIS

Niveau
0
45 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Vérifiez que ce ne soit pas une application récemment installée qui aurez l'autorisation d'accès aux SMS et donc d'envoyer cet SMS à votre insu
Cdlt.

FRANÇOIS
FRANÇOIS

FRANÇOIS

Niveau
0
45 / 100
Bonjour,
Vous n'avez visiblement pas lu correctement mon message !!!
Vous me faite exactement la même réponse que vous avez pu faire aux autres personnes concernées par ce problème. Je vais donc vous le répéter une fois de plus, JE N'AI PAS TELECHARGE D'APPLICATION. Le sms a été envoyé 1 mn après l'activation de ma ligne !!!
J'espère que je n'aurais pas d'autre sms de ce genre, car il est totalement impensable que je paye quoi que ce soit de ce genre.
Pour info, j'ai utilisé pendant des années ce même téléphone avec mon opérateur précédent (chez qui je vais m'empresser de retourner si aucune solution n'est trouvée rapidement) et je n'ai jamais eu ce genre de problème.
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour.

Si, j'ai lu et relu votre message et à aucun endroit je ne vois "je n'ai pas téléchargé" ..... ?

Bonjour François,
Votre incompréhension est légitime. Je constate que vous avez déjà eu le service client concernant votre demande.
Nous restons disponibles si besoin.
Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FRANÇOIS
FRANÇOIS

FRANÇOIS

Niveau
0
45 / 100
Bonjour,
Effectivement, c'est incompréhensible.
Est ce que je pourrais m'entretenir avec une personne physique a ce sujet ?
Merci de votre retour

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir François, j'ai tenté de vous joindre ce jour sans succès, j'ai déposé un message vocal sur votre répondeur, je vous invite à en prendre connaissance.
Nous restons disponibles si besoin,
Bonne soirée.

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................