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Remboursement des mois sans service suite à un incident ?

Bonjour ,

Je vous écris car la situation est toujours identique à l heure actuelle et je vous explique :
Depuis le mois de Mai 2019 , j ai à peu prêt contacter le service technique une vingtaine de fois . J ai du prendre sur mon temps de travail des créneaux horaires pour la venue des techniciens ( 5 au totale ) . Le problème est encore en cours de résolution.
Mais le pire dans tout cela c’est que je suis facturé à plusieurs reprises à hauteur de 13 à 17 € sur un service que je n ai même pas .
L on m a bien proposé une clef 4G mais dans le secteur où je vis la 4G est aussi présente qu une étoile filante .
Bien des conseillers que j ai eu au téléphone m ont promis une communication avec le service commercial pour un remboursement de ces mois sans services et aucun n ont pris la peine de me rappeler et je persiste à re contacter bouygues et à être un client fidèle malgré tout ses désagréments .
Je souhaite que cette situation soit réglée au plus vite . Il est normal que je ne paye pas un service que je n ai pas !

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

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