Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Bonjour, serait il possible de savoir quand le réseau sera rétabli à Belleville sur Saône ?

Cela fait plusieurs jours que le réseau est inutilisable, et selon la météo du réseau la 2G et 3G sont dégradés, mais la 4G soit disant opérationnelle (ce qui n'est pas le cas, pas moyen de naviguer sur internet, appeler, les sms sont capricieux et les MMS ne passent pas, que ce soit pour moi ou un proche, avec deux oneplus 3 ou un oneplus 7). La recherche de réseau n'a rien donné non plus, le réseau est nickel en dehors de Belleville

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
12 / 100
Réponses

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
62 / 100
le reseau est tout aussi mauvais, c'est-à-dire nul sur une partie du Beaujolais, depuis le 14 novembre 2019. Pas possible de téléphoner avec son portable!!!

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Françoise, je n'ai pas pu expérimenter personnellement mais un proche m'a dit que en allant sur Lyon le réseau était OK en quittant Belleville

LEILA
LEILA

LEILA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je confirme reseau defaillant que fait Bouygues ????, je ne peux plus travailler sur le secteur depuis mi novembre

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
En effet je vous confirme la Perte réseau 2G/3G/4G sur BELLEVILLE, ST LAGER, CERCIE, ST JEAN D ARDIERES.
Nos techniciens travaillent toujours sur cet incident réseau afin de le rétablir au plus vite, il s'avère plus complexe que prévu.
Je n'ai pas plus d'élément à vous communiquer à ce jour, mais vous présente nos excuses pour les désagréments

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Leila,

Navrée pour la gêne occasionnée.

Après vérification, un incident est en cours à BELLEVILLE. Je vous présente toutes nos excuses.

Nos techniciens mettent tout en oeuvre pour le résoudre dans les meilleurs délais.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
22 / 100
Même topo depuis 1h, aucun service malgré la météo du réseau la 2G et 3G sont dégradés, mais la 4G soit disant opérationnelle... ça commence à faire beaucoup ces derniers temps, le changement d’opérateur donne envie..!

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour David,

Je suis désolée de ce désagrément, un incident était en cours dans votre secteur hier et semble être résolu. Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile afin de réinitialiser les réglages réseau.

Je reste à votre disposition,

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................