Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

un seul de mes contacts ne reçoit plus mes messages, comment est-ce possible ?

depuis quelques jours, un (et un seul) contact de mon répertoire ne reçoit plus mes SMS. Nous avons vérifié qu'il ne m'avait pas black listé et c'est non, de mon côté je reçois ses sms mais je ne peux plus y répondre, c'est très embêtant.
Pouvez-vous essayer de trouver une solution ?

MARIANE
MARIANE

MARIANE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour , il est peut-être en attente de portabilité , et donc il a un numéro provisoire pour 3 jours , donc le composer ? Avez vous essayé de lui téléphoner ?

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mariane,

Je vais vous aider.
Tout d'abord, assurez-vous d'éteindre et redémarrer votre mobile.
Puis ouvrez l'application Messages > Paramètres > Centre de messagerie :
Le centre de messagerie doit être '+33660003000'
Cet incident se produit-il où que vous soyez ?
A vous lire,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
21 / 100
J'ai le même problème avec un seul des mes contacts, cela date du 01/01/19 et impossible de trouver une solution, je suis preneuse de toute idée ou procédure. Le numéro de mon correspondant n'est pas provisoire et le numéro du centre de messagerie est correct

Bonjour Laurence,

Certaines problématiques peuvent venir d'une l'application personnalisée utilisée permettant de customiser l'interface SMS tel que Hangouts, Evolve SMS, Textra SMS, etc.

Si c'est votre cas, veuillez supprimer l'application concernée, faites un nouveau test d'envoi ou de réception de SMS en passant par "Messages".

Dans le cas contraire, nous ne pourrons pas vous aider davantage sur ce canal. Merci de rappeler le 1064 depuis une autre ligne que votre mobile, puis indiquer comme motif d'appel sur le serveur vocal: " j'ai un problème réseau mobile " , " je veux paramétrer mon mobile" pour être redirigé vers le service réseau qui pourra continuer le diagnostic.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom