Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Demande de non prélèvement pour ce mois

Bonjour, je vous explique ma situation. J'ai demandé la fibre le 1er novembre, et qu'elle bonne idée j'ai eu là. Le 6 novembre un premier technicien vient chez moi, installe le câble etc, sans souci.
Il revient vers moi après l'installation pour me dire que ça ne marchera pas, qu'il y a un problème avec l'armoire ou la réception, j'ai pas tout compris... Bref je suis raisonnable je prends sur moi, une conseillère m'a gentiment dit d'aller chercher une clé 4g pour me dépanner, et surtout pour attendre l'arrivée d'un deuxième technicien le 13. C'est reparti, il a regardé, m'a dit que ça ne marcherait pas, et que de toute manière ce n'est plus le problème de Bouygues Télécom (???) mais "quelqu'un d'autre" qui doit intervenir sur le réseau, mais cela peut prendre 1 semaine ou 1 mois, ça dépend...

Très bien, donc je demande la fibre car elle est soit disant disponible, Bouygues s'en est assez vanté que ce soit par mail par courrier, cependant ça va faire deux semaines que je galère avec une clé 4g chez moi car en effet ça reste du depannage, elle capte très mal, car la tv un pc et deux tel sont dessus.

Un nouveau mail reçu aujourd'hui, comme quoi mon problème serait résolu d'ici 8 jours maximum. Qu'elle chance !!

Je commence à saturer. J'attends encore jusqu'à 8 jours, à partir de la je retourne aa l'agence avec tout le matériel et je dis au revoir à Bouygues pour internet ainsi que les deux forfaits téléphoniques.

M'a question finale est : à qui écrire pour ne pas être prélevé ce mois ci ? Je n'ai en aucun cas profiter des QUALITÉS du réseau Bouygues si ce n'est reconnecter la clé toutes les heures.

Pas de solution ? Je ferai opposition définitivement.

Merci et désolé pour le pavé et le manque de politesse

CLEMENT M.
CLEMENT M.

CLEMENT M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

KARINE T.
KARINE T.

KARINE T.

Niveau
3
3740 / 5000

Bonjour.

Je suis navrée pour ce contre-temps . Je constate qu'un nouveau rdv est prévu pour le 27/11 et j'espère qu'une solution sera trouvée.

Etant donné qu'il ne s'agit pas d'un déménagement, vos accès ADSL sont censés fonctionner en attendant l'installation de la fibre optique.

Une fois l'installation faite, vous pourrez contacter votre service clients au 1064 afin de faire le point sur votre dossier et voir quel dédommagement peut être fait.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................