Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai prit un forfait B&you à 11€99 chez vous. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi ma facture à payer mentionne 13€15??

J'avais commandé une puce et j'ai souscrit au forfait sans engagement B&you 50 Go appels et sms illimités, 11€99/mois sur l'offre. Cependant, je me retrouve avec une facture à payer de13€15 et sans explication de votre part. Je rappelle que j'ai réglé les frais de 10€ pour la puce et que je n'ai pas fait de dépassement sur mon forfait. C'est normal de ne pas respecter ce qui été mis sur l'offre et même le contrat ??
Pouvez-vous régler ce problème avant le prélèvement qui est le 23 novembre ??

ODILE
ODILE

ODILE

Niveau
0
4 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (1)

Oui (4)

80%

80% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Odile, je comprends votre interrogation et vous invite à cliquer sur le lien afin que vous preniez infos du prorata de la facture :
https://bit.ly/32Ykyxo

Excellente semaine :)
Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................