Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Mon Forfait téléphone du 15/09/2018 à 4,99 est passé le 15/11/2019 à 8.99 pourquoi?

J'ai conclu un forfait le 15/09/2018 promotion à 4.99 € forfait sans limite de durée et aujourd'hui je reçois ma facture du 13/10 au 13/11 pour un montant de 8,99 € pourquoi ? je ne suis pas d'accord

ANNETTE A.
ANNETTE A.

ANNETTE A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CHRISTIAN L.
CHRISTIAN L.

CHRISTIAN L.

Niveau
0
11 / 100
points

Je souhaite conserver mes 20 Go d internet...c’est suffisant pour moi .. à condition de garder toujours mes avantages..cordialement..

KARINE T.
KARINE T.

KARINE T.

Niveau
3
3770 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Bonne journée,

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................