Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Activation différée offre promotionnelle

Bonjour,

J'ai souscrit le 06/10 à une offre Bbox + forfait mobile en promotion pendant 12 mois.

Après avoir reçu la première facture, je me suis rendu compte que l'offre promotionnelle n'avait pas été activée.
J'avais alors contacté le service client qui m'avait indiqué que la mise en place de la remise sur le forfait mobile se ferait automatiquement dès que l'offre Bbox associée serait activée.

Et je viens de recevoir ma nouvelle facture... qui ne prend pas en compte la remise, alors que l'offre Bbox est activée depuis le 17/10.
J'ai donc recontacté le service Client ce jour.
Ils confirment que la mise en place automatique de la remise n'a pas eu lieu. Ils me proposent donc de l'activer à partir du mois prochain, soit le 12/12... !!?!! Sans possibilité de rétroactivité, et sans possibilité de remboursement des 2 mois payés au tarif plein !!!
Ce que je trouve tout bonnement inadmissible.

Lorsqu'on souscrit à une offre promotionnelle, ce n'est pas pour en bénéficier en différé.
Et la moindre des choses de la part de Bouygues Télécom devrait être de faire en sorte de corriger leur erreur. Au lieu de cela, ils m'opposent une impossibilité technique (sur la rétroactivité et sur le remboursement...) C'est véritablement une blague...

Quel recours a-ton dans un cas comme celui-ci ?

Merci d'avance de vos retours.

NICOLAS C.
NICOLAS C.

NICOLAS C.

Niveau
0
38 / 100
Aucune réponse