Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mon forfait série flash à 4,99 **À VIE** a été facturé 8,99 ! Comment vous joindre pour faire rectifier ?

Bonjour.
Mon forfait, ouvert en septembre 2018, apparaissait sur les factures, jusqu'en septembre, comme un "Série limité B&YOU 20Go" à 24,99€ assorti d'une remise de 20€. En novembre, j'ai toujours la remise de 20€, mais mon forfait est devenu "Forfait B&YOU 40Go".
Merci de rectifier ceci directement si possible ou de m'indiquer le moyen de joindre un conseiller "en temps réel" pour qu'il intervienne.

PHILIPPE L.
PHILIPPE L.

PHILIPPE L.

Niveau
1
146 / 750
Réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philippe,

Bouygues Telecom fait régulièrement évoluer ses offres. C'est pourquoi nous vous avons envoyé un mail en date du 26/09 ainsi qu'un SMS le 22/10 vous informant de l'évolution de votre forfait. Pour 4€/mois supplémentaires seulement, vous bénéficiez désormais de 40Go de data au lieu de 20Go dont 4Go en roaming.

Vous pouvez refuser cette évolution simplement et gratuitement en vous connectant à votre espace client, rubrique "activités" puis "votre offre évolue". Il vous suffira de cliquer sur le lien présent en bas de communication où il est indiqué "je renonce à l'enrichissement de mon forfait". Le refus est possible sous 4 mois maximum après la mise en place de l'évolution.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PHILIPPE L.
PHILIPPE L.

PHILIPPE L.

Niveau
1
146 / 750
Alors...
Vos mails : je ne sais même pas ou ils arrivent, si ce n'est dans l'espace client que je ne regarde pas tout le temps.
Vos SMS : pour information, j'ai ouvert cette ligne pour ma belle mère très âgée et elle ne sait pas accéder aux SMS.
Enfin, il est absolument inadmissible que je découvre une telle modification en vérifiant mes comptes parce que je n'ai pas "refusé" une évolution tarifaire. Je devrais avoir à ACCEPTER une évolution tarifaire pour que vous vous autorisiez à modifier ma facture, tout spécialement à la hausse.
Je vais toutefois cliquer sur votre lien de refus, mais j'espère bien qu'il sera rétroactif et que je serais remboursé du trop perçu !!!

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous confirme que vous aurez bien le remboursement du trop perçu sur votre prochaine facture.

N'hésitez pas à vérifier l'adresse mail présente sur l'espace client et la modifier si besoin afin d'être informé des communications que nous faisons.

Merci de votre compréhension.

..................
..................

PHILIPPE L.
PHILIPPE L.

PHILIPPE L.

Niveau
1
146 / 750
Heu... vous me dites fournir un lien en bas de votre réponse, mais le seul lien que je vois pointe sur la description de votre application mobile !!!
Faire le nécessaire pour rectifier votre entourloupe directement au lieu de m'envoyer sur un jeu de piste, cela ne vous viendrait pas à l'idée ???

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Je constate que le refus a bien été pris en compte 3 minutes après votre message.

Bonne fin de journée.

..................
..................

PHILIPPE L.
PHILIPPE L.

PHILIPPE L.

Niveau
1
146 / 750
Vous pouvez bien vous moquer de moi si vous voulez, ce sont quand même trois minutes de trop qui sont venues s'ajouter à toutes les autres déjà passée sur ce sujet qui n'aurait pas du exister si votre employeur n'avait pas été malhonnête.
De plus c'est bien la preuve que vous avez accès à mon dossier et que vous pouviez donc faire le nécessaire directement au lieu de me laisser me démerder. Pas très SERVIABLE pour un SERVICE client.
Bonne fin de ouikènde.