Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour j’ai reçu un prélèvement de 89 € Bouygues VAD

J’ai reçu un prélèvement de 89,96 € Et cela ne correspond à aucune de mes factures. J’aurais aimé savoir le pourquoi du comment et si c’est une erreur de votre part comment être remboursé

SAMY
SAMY

SAMY

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre sans succès sur votre mobile.

Suite à mon message vocal, je vous invite à nous communiquer vos disponibilités sous un créneau de deux heures afin de prendre contact avec vous si vous le jugez nécessaire.

Dans cette attente, je vous souhaite un excellent après-midi.

Daniel, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................