Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je ne reçois jamais ma facture Bbox. Pourquoi?

Attends une réponse. Merci

FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour , avez vous configuré votre espace client Bouygues ? elles y figurent entre autres . Vous pouvez aussi demander à recevoir vos factures par courrier aussi .
Il faut donc cliquer sur le petit bonhomme avec votre prénom , et sur " Factures&Paiements " / et sur le bloc " Préférences " / sur " Réception des Factures ", modifier mes préférences , souscrire " Recevoir mes factures aussi par courrier " .
Voir sur ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre sans succès sur votre mobile.
Suite à mon message vocal, je vous invite à nous communiquer vos disponibilités sous un créneau de deux heures afin de reprendre contact svp.

Dans cette attente, je vous souhaite une excellente journée !

Daniel, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler