Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Internet / SMS / MMS / Destination U.S.A

Bonjour,

J'ai besoin d'informations étant donné que les informations que j'ai obtenues en boutique et les informations obtenues par le service client par téléphone sont complètement opposées (et les tarifs variant d'un conseiller à un autre).

Je vais être amené courant de l'année prochaine à faire de multiples déplacements professionnels vers les Etats-Unis (Boston / NYC). Je vais donc avoir potentiellement besoin d'une adaptation de mon forfait pour :

• Inclure des appels / SMS depuis mon mobile des Etats-Unis VERS la France métropolitaine.
  • Recevoir des appels / SMS depuis la France métropolitaine vers mon mobile aux Etats-Unis.
  • Inclure des appels / SMS depuis mon mobile des Etats-Unis vers un autre mobile des Etats-Unis
  • Et biensur inclure des appels de la France métropolitaine vers la France métropolitaine.

Le conseiller en boutique m'a affirmé que c'était possible uniquement avec un forfait Sensation 100 G0. Le conseiller par téléphone m'a affirmé qu'aucun forfait ne permettait cela.
Les tarifs annoncés varient avec un différentiel de 20 euros entre ce qui est énoncé en boutique et ce qui est visible sur le site, pareil pour les conditions d'engagement.

Pourriez-vous m'informer de ce qu'il en est ?
De même quel est votre opérateur de relais aux Etats-Unis ? Cela fonctionne-t-il, avez vous des informations semblables ?

Dans l'attente de votre réponse,

Bien cordialement.

LEO
LEO

LEO

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Léo,

Vous pouvez effectivement trouver les infos sur votre espace client, rubrique "changer de forfait". Par rapport à vos besoins, le seul qui correspond à vos attentes est : 100Go Forfait Sensation sans mobile engagement 12 mois : 49.99€ / 6 mois puis 54.99€.

Il inclus :

>> A l'étranger :

Depuis Europe, DOM, Etats-Unis, Canada et Suisse, Appels, SMS illimités et internet 50 Go

>> En France :

Appels Illimités 24/24 en France métrop.
Appels illimités vers fixes 120 destinations
100Go Internet

Pour les opérateurs, vous pourrez choisir manuellement ou automatiquement l'opérateur étranger en sachant que le réseau mobile des Etats-Unis n'est pas un problème :)

J'espère que tout est clair pour vous mais si vous avez besoin, n'hésitez pas !

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler