Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Privé de box pendant 2 semaines, ma facture va- t-elle être modifiée?

Ma bbox sensation est en panne. j'ai souscrit vers une nouvelle offre bbox Ultim mais je dois attendre 2 semaine le temps de la recevoir et la mise en service. Vos service n'on pas voulus me changer la box en panne, donc je suis privé de TV pendant 2 semaines. Je vous demande donc un geste commercial sur ma facture mensuelle en vous remerciant par avance.

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Christian

je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite un excellente fin de journée.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler