Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Résiliation et réabonnement

Je suis cliente Bouygues depuis très, très, très longtemps.
J'ai une offre Bbox Ideo et je voulais profiter d'une offre Bbox Must comprenant un Googlecast. Or, j'apprends que ce genre d'offre n'est possible que pour les nouveaux clients...
Donc ma question est : comment et combien de temps dois-je partir de chez Bouygues pour avoir accès à une offre plus intéressante ?
Par ailleurs, je trouve ça assez honteux que Bouygues ne propose pas de tarifs intéressants ou de nouvelles options à ses vieux clients. Cliente portable depuis presque 20 ans et internet depuis presque 6...
Merci

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
0
23 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

vous pouvez avoir une offre MUST avec un ideo, par contre si le but est d'avoir le tarif de 19.99€ effectivement ça n'est pas possible car ces offres sont réservées sur l'ouverture d'une nouvelle ligne (et selon éligibilité) et ce sont des offres seul non couplé comme l'idéo qui est normalement assez avantageux.

cdt

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

Je me doute bien que le prix de 19.9 est pour les nouveaux clients, mais la personne que j'ai eue au téléphone m'a affirmée que je ne pouvais pas avoir accès à la Bbox Must... Si finalement je peux y avoir droit, je serai curieuse de connaître les tarifs.
Merci.

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nadia,

Je suis là pour vous renseigner et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Alors effectivement, vu le prix qui m'a été annoncé, mieux vaut rester ma vieille offre...
Tant pis !
Merci pour les réponses en tous cas.