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Ma facture

Remboursement augmentation ?

Bonjour,
En août 2018 j’ai souscrit un contrat Série limitée B&You 20Go, sans engagement, à 4,99€/mois.
Depuis, je n’ai jamais demandé à changer ce forfait. Avec ma facture du 6 novembre je constate un nouveau montant, de 8,99€. Ceci correspond à un forfait différent, « B&You 40go », que je n’ai jamais demandé.
Je vous remercie de bien vouloir me rétablir le forfait B&You 20Go, pour lequel j’ai signé un contrat et de me rembourser la différence prélevée le 6 novembre 2019.
Cordialement
Valérie *******

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Alyson
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Equipe

Bonjour Valérie,

Bouygues Telecom fait régulièrement évoluer ses offres. C'est pourquoi nous vous avons envoyé un mail en date du 26/09 ainsi qu'un SMS le 22/10 vous informant de l'évolution de votre forfait.

Au vu de votre espace client, je constate que vous avez refusé cette évolution, et ce refus sera pris en compte pour votre prochaine facture du 06/12, ainsi que le remboursement des 4€ de la facture de novembre.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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