Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

remise non prise en compte

J'ai validé une proposition reçue par email avec une remise de 28€
on me donne un numero de contact et on me dit de demander sarah pour avoir toujours le meme contact
la remise n'apparait pas sur ma facture
j'appelle le numero de contact, on ne peut pas joindre un conseiller
quand j'appelle le service client on me dit que je n'ai pas de remise
un autre appel et on me dit que si j'ai bien la remise et on va m'envoyer un sms de confirmation (que je ne reçois pas)
jej rappelle et on me dit que c'est impossible d'avoir une remise de 28€, alors que j'ai un mail de bouygues qui me propose cette remise et que je l'ai validé.
On me propose une remise de 23€ a la place.
je rappelle encore et on me dit qu'une demande de remise de 28 e a ete faite, il faut rappeller 48h plus tard pour voir si c'est validé
jej rappelle 48h plus tard on me dit que je n'ai pas de remise,
puis on fini par retrouver le mail avec la proposition de 28€ de remise et on me dit d'appeler le 0981662666 pour voir avec eux
le numéro donné ne permet pas d'avoir un conseiller au téléphone.
arnaque? mensonge? erreur de bonne fois en groupe? incompétence?
Est ce que la situation peut se résoudre?
Est ce que je vais etre obligé d'envoyer un recommandé au service client et de contacter le mediateur des telecom?
Je n'ai pas cherché a venir chez bouygues, j'jai accepté une offre commerciale, je pensais que ça serait bien de changer mais visiblement c'est tres problematique.
Merci de me faire un retour

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Denis,

Suite à notre échange téléphonique, je vous confirme que je prends en charge votre demande et que je vous recontacte demain.

Merci pour votre compréhension
Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour

J'ai le même problème. Remise accordée mi-octobre non prise en compte pour novembre! Merci de me tenir informé.

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

Je viens de vérifier et la remise accordée est bien visible sur votre facture du 20/11/19. Je vous laisse la consulter sur votre Espace Client => mes factures.

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,

En ce qui me concerne problème non résolu à ce jour...