Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ma facture est passée de 30.99 à 35.99

Bonjour,
Ma dernière facture est passée de 30.99€ à 35.99€ pour une "option" qui a été ajoutée sans que je le désire. J'ai depuis refusé cette option cependant j'aimerai être sûre que ma demande a bien été prise en compte et que ma prochaine facture sera de nouveau à 30.99€. Sinon merci de m'indiquer ce que je dois faire.
Merci

ADELINE
ADELINE

ADELINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Adeline,

Je vous confirme que le refus d'évolution a bien été pris en compte. Il sera effectif dès votre prochaine facture et le remboursement du trop perçu sera visible sur la facture en question.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler