Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Démarché pour rien

Bonjour,
J’ai été contacté, plusieurs fois par mails et au téléphone, par des commerciaux pour m’annoncer que mon adresse pouvait désormais bénéficier de la fibre.
J’ai donc finit par souscrire à une offre Bbox Ultym le 3 octobre. à ce jour, je suis toujours bloqué à la même étape : l’activation ! En effet, le premier rendez-vous avait été pris pour le 22 octobre, mais la demande de création de ma ligne n’avait pas été faite auprès de l’opérateur, ou du moins pas à la bonne adresse... Second rendez-vous aujourd’hui, le 15 novembre donc, le technicien, par ailleurs très professionnel, ne peut toujours pas activer ma ligne pour exactement le même motif ! Notez que déjà, cela fait deux jours de pris au boulot pour rien au final...
Aujourd’hui, samedi 16 novembre, un peu agacée, je contacte vos services pour un troisième et dernier RDV. Après lui avoir exposé mon cas, j’apprends qu’en fait, contrairement à ce que l’on m’avait dit, mon adresse ne peut finalement pas encore bénéficier de la fibre, mon immeuble n’est pas accordable... Ah...dommage pour moi... et comment fait-on pour le trou dans mon mur ainsi que pour le câble et le boîtier dessus, déjà installés ?

MARIE-ANGE
MARIE-ANGE

MARIE-ANGE

Niveau
0
2 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler