Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pkoi je dois regler 13.55 et non 11.99 comme promis ?

Bonjour,

Je viens de souscrire une offre mobile BE END YOU, à 11.90 euros mensuel, or je constate que ma première facture est de 13.55....
J'ai ajouté des options incluses comme le suivi conso : est-ce cela qui m'a été facturé?? Elle sont pourtant, bien notifiée "incluse" dans mon forfait à 11.90.
S'il s'agit d'un dépassement, merci de préciser lequels.
Est-il possible bloquer tout dépassement forfaitaire? Comment faire??
Merci d'avance pour votre professionnalisme et vos réponses précises.

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Il s'agit de votre premiere facture,c'est donc normal. Aucune inquiétude, ni dépassement , ni autres options.
Le montant est différent du prix de votre abonnement car il intègre :

1) Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.

2) Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir

Les prochaines factures indiqueront le tarif normal de votre souscription

Les détails:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Le détail de cette facturation apparaît dans le cadre page 3 de votre facture

Cdlt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Pour bloquer les SMS et numéros surtaxés:

Espace client => Mon forfait et mes options => Voir toutes les options disponibles =>

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler