Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je recois du spam dans ma boite mail Bbox, est ce que je dois résilier ?

Bonjour,
Le problème est simple, ma boite mail Bbox se remplie doucement de spam, et cela avant même que je ne me sois connecté pour la première fois (après un an d'abonnement) sur mon espace client. Adresse mail que je n'utilise jamais..

Est ce que Bouygues télécom vend les informations client ou a-t il des fuites de données personnelles ?

Ma question se pose étant donné que je vais bientot déménager et que d'autres offres chez différents opérateurs sont plus avantageuse niveau connexion et prix.

Donc pourquoi rester chez Bouygues ?

Bonne journée

YANNIS D.
YANNIS D.

YANNIS D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , ces SPAMS n'ont aucune incidence , tout le monde en reçoit , de toute façon quand vous supprimez vos mails , ils disparaissent .

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Yannis

Comme le dit Guy, tout le monde en reçoit, il n'y a pas de ventes ou de fuites de données personnelles....
Les adresses mail Bouygues sont généralement composées de nom.prénom@bbox.fr
A partir de là, rien de plus facile pour un bot de générer des spams avec des adresses fabriquées de toutes pieces a partir de listes de noms de famille les plus portés.
Ces listes s'achètent une bouchée de pain sur le Web

Cdlt

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
3
3220 / 5000

Bonjour,

Nous allons vous contacter pour en discuter, pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités pour la semaine.
Nous restons à votre disposition sur les réseaux sociaux si besoin :)
Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN FRANÇOIS D.
JEAN FRANÇOIS D.

JEAN FRANÇOIS D.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

J'ai le meme probleme. Par contre ce n'est pas sur une boite en @bbox.fr.
Mon beau-père à une ligne mobile et je lui ai créé un compte en ligne pour suivre sa consommation. N'étant pas à l'aise avec l’informatique, j'ai mis mon adresse email. Depuis, je reçois une vingtaine de mails par semaine sur cette adresse... Donc je pense que mon adresse email à été revendu.
Dans tout les cas, j'aimerais que ça cesse, je ne peux meme plus utiliser mon adresse mail tellement j'ai de spams...

Quelle est la solution ?

Merci,

Frederique P.
Frederique P.

Frederique P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean François
Je viens de vous laisser un message vocal sur votre mobile je vous recontacte dans une heure.
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JEAN FRANÇOIS D.
JEAN FRANÇOIS D.

JEAN FRANÇOIS D.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

Comme je l'ai indiquer dans le message. Le numéro de mobile appartient à Jean-François (mon beau-père) et l'adresse mail appartient à moi. Il ne va pas comprendre votre message vocale...
Pouvez-vous me contacter moi plutôt ?
Merci,

Frederique P.
Frederique P.

Frederique P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bien sûr je vous contacte répondez moi en message privé pour votre numéro de contact.
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................