Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

panne bbox ou panne réseau?

Je n'ai plus d internet ni téléphone. Votre assistance dépannage en ligne ne trouve pas l'origine du dysfonctionnement, et impossible d'avoir un conseiller technique via le 614. ça fait 3 jours maintenant. Je continue donc à payer pour un service qui ne fonctionne pas!

BIO E.
BIO E.

BIO E.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom