Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

rétractation sous 14 jours en cas de portabilité?

Bonjour

J'ai souscrit à 2 lignes mobiles sur 24 mois avec 2 portables en portabilité (je venais de chez Sosh)

Lors de la souscription par téléphone, le conseiller m'avait affirmé laisser une note sur mon dossier pour que je puisse bénéficier du bonus sur reprise de 100€ (par mobile) qui était indisponible suite à un problème technique

Après activation des lignes, j'ai contacté le service clients qui me refuse cette offre car ils n'ont pas de trace

Je me vois donc obligé de me rétracté sous 14 jours

Comment puis-je faire pour conserver mes numéros qui sont très importants pour aller chez un autre opérateur?

Si il faut refaire une porta, dois-je la faire avant de renvoyer les mobiles et est-ce sans frais?

Par ailleurs j'ai découpé le code barre d'une des deux boites pour une ODR, est ce que c'est un point bloquant pour la rétractation

Par avance merci

Julien

JULIEN S.
JULIEN S.

JULIEN S.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

YVES B.
YVES B.

YVES B.

Niveau
0
11 / 100
j ai demandé a votre vendeur de tout laisser tomber donc d annuler ma commande

VÉRONIQUE M.
VÉRONIQUE M.

VÉRONIQUE M.

Niveau
3
2830 / 5000

Bonjour Julien

J'ai tenté de vous joindre sur votre portable mais la communication n'a pas abouti et je n'ai pu vous déposer de message.

Merci de nous communiquer un créneau de disponibilité (2h si possible) afin que l'on puisse faire le point ensemble.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JULIEN S.
JULIEN S.

JULIEN S.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Véronique
Merci pour votre réponse, appelez moi entre 14h et 16h sur le 0609

Merci

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julien,

Je suis vraiment navrée de cet incident.
Souhaitant vous aider, j'ai consulté votre dossier, et constater que votre décision a déjà été prise, puis que la rétractation et le retour des smartphones sont lancés. Des confirmations vous ont été apportées par notre Chat.
Je me permets donc de clôturer cet échange.

Cordialement,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................