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Mon téléphone

Bonjour j ai payé ma facture mais je ne peux toujours pas téléphoner?

Mon téléphone me dis que ma ligne est coupé alors que j ai régularisé

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

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Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour.
Votre ligne est en principe remise en service dans les 3 h suivant la régularisation de votre facture
Avez-vous éteint et redémarré votre mobile ?
Si oui, contactez le service client qui devrait rétablir votre ligne.
Cdlt

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour,

Vous trouverez toutes les précisions pour régler votre facture en ligne ici :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

A noter : si votre ligne a été suspendue, elle sera remise en service dans les 48h suivant la régularisation de votre facture.

Merci Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

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Ma facture est réglée depuis le 30/04

CARLINE
CARLINE

CARLINE

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Equipe

Bonjour Myriam,

Votre paiement a effectivement été régularisé lors de la seconde présentation en banque, à ce jour aucune restriction sur votre ligne. Rencontrez-vous un dysfonctionnement ?

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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