Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi Buzz no limit me demande mes coordonnées bancaires pour me rembourser?

,

Nous avons pris connaissance de votre email en date du 29 octobre 2019 et souhaitons vous apporter la réponse ci-dessous.

Nous tenons à vous informer que nous avons subi un souci technique indépendant de notre volonté qui a impacté la gestion de votre dossier, de ce fait nous sommes dans l'incapacité de vous rembourser sur votre facture mobile.

De ce fait, nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre une copie des factures détaillées de l?opérateur de paiement indiquant vos noms, prénom et adresse ainsi qu'une copie complète du relevé d?identité bancaire au nom du titulaire de la ligne concernée.

À défaut de pouvoir nous fournir cet élément, le titulaire de la ligne peut demander à ce que le remboursement soit effectué sur le compte de quelqu'un d'autre. Le titulaire devra à cet effet nous transmettre une copie de sa pièce d'identité et indiquer son souhait lors de son retour. Ci-dessous un exemple.

Je soussigné Monsieur/Madame XXXXXXX souhaite que le remboursement soit effectué sur le compte de Monsieur/Madame XXXXXXX.

Dans l?attente de ces éléments et vous souhaitant bonne réception de la présente, nous vous prions de croire, Monsieur, en l?assurance de nos sentiments distingués.
Si vous avez besoin d?informations complémentaires et pour un meilleur suivi de votre dossier, veuillez répondre à ce message en conservant la référence [1004229-1572371202] dans l?objet de votre message de suivi.

Cordialement,

Fabienne
Votre chargée de clientèle

ABDERRAHMANE
ABDERRAHMANE

ABDERRAHMANE

Niveau
0
25 / 100
Réponses

Bonjour , la première question ; est ce que vous êtes abonné à " BUZZ no limit" , leur avez vous envoyé ce mail ? Si ce n'est pas le cas , cela relève de l'escroquerie , et de détournements de fonds ? De plus une société crédible , ne demande jamais des coordonnées bancaires , même par email ? n'en tenez pas compte .

ABDERRAHMANE
ABDERRAHMANE

ABDERRAHMANE

Niveau
0
25 / 100
Bonsoir
Non je ne suis pas abonné
Je ne donnerai pas mes coordonnées bancaires car je n'ai pas confiance à ce site qui vous abonne avec la complicité de Bouygues