Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

ma ligne a été activée mais je n'arrive pas à téléphoner ?

Bonjour,

J'ai reçu mon nouveau téléphone avec une nouvelle carte sim mais je souhaite conserver mon numéro de téléphone. la carte sim a été apparemment activée sans que je fasse quoi que se soit mais je n'arrive pas à téléphoner

Dois je faire quelque chose de plus au niveau du mobile ?

De plus sur l'accueil du site, j'ai toujours mon ancien téléphone qui apparait à la place du nouveau.

Merci pour votre aide

cdlt

PASCALE
PASCALE

PASCALE

Niveau
0
40 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , il faut tenir compte du délai d'activation de votre portabilité , et que pour 3 jours il vous a été attribué un numéro provisoire . Il faut donc activer votre carte SIM dans votre espace client , et faire un redémarrage de votre portable . Consulter ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...
NB : votre code PIN à 4 chiffres est par défaut de 4 zéros ( 0000 ) , le modifier .

PASCALE
PASCALE

PASCALE

Niveau
0
40 / 100
Merci pour votre réponse

j'ai essayé d'activer la nouvelle carte sim mais cela me met le message suivant : "Nous n'avons pas enregistré de nouvelle carte SIM à activer sur votre ligne".

Dans le menu " suivi de commandes", au niveau de l'activation de la ligne il est noté "ok".

Dans mon ancien téléphone, j'ai toujours mon ancienne carte sim qui fonctionne toujours.

merci

cdlt

PASCALE
PASCALE

PASCALE

Niveau
0
40 / 100
Bonjour,

Merci d'annuler ma question. Mon mobile fonctionne parfaitement maintenant

Cdlt

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour à nouveau Pascale , merci pour votre retour , chaque chose en son temps , bonne journée .

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler