Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Panne réseaux sur Clamart toujours rien ce matin quelqu'un a des info?

Quelqu'un peut il me dire a quand le rétablissement du réseaux sur Clamart boîtier toujours rouge et pas d'info c'est pénible ils pourrait nous tenir aux courant

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
46 / 100
CHRISTINE

Christine

Niveau
1
229 / 750
Toujours grand silence du côté de Bouygues et aucune explication de la part du SAV qui répète comme un robot que tout est mis en œuvre pour réparer un « incident ». Mais lequel? Ils ne savent pas! Incompétence ? Il va falloir aller voir ailleurs ils se moquent de leurs clients.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Christine
CHRISTINE

Christine

Niveau
1
229 / 750
Idem pour moi à Clamart. Cela fait 48 h qu’il n’y a plus aucun service internet - TV - Tel fixe. Et même pas un sms d’explication de la part de Bouygues. C’est vraiment se moquer du monde.
Par contre aucune panne du côté des facturations !!!

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
1
135 / 750
idem sur clamart en bbox fibre . 2 x 30 go offert pour connection en point d'accés mobile . info de reduction prorata jours de panne . par contre aucune infos des raison ni delai.

Christine
CHRISTINE

Christine

Niveau
1
229 / 750
Nous en sommes à plus de 4 jours de panne sans internet, ni tél fixe, ni TV. On vous propose une clé 4G avec 100 go gratuit à aller chercher en boutique Bouygues. Ce qui est incroyable c'est que personne chez eux n'est capable de vous informer sur l'origine ni sur la durée de cette panne qui impacte une partie du 92 uniquement pour la fibre. Je suis passée du câble à la fibre le mois dernier et je le regrette. le SAV est NUL.

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
46 / 100
Voilà ça fait 6 jour que la box et rouge ainsi que ma face que se passe-t-il ? Très mauvaise com pour une boîte sencer nous donner accès a la communication a très grande vitesse
ou en sont les travaux ?
que se passe t'il ?
Pas de transmission interne chez Bouygues ?????

Christine
CHRISTINE

Christine

Niveau
1
229 / 750
Toujours grand silence du côté de Bouygues et aucune explication de la part du SAV qui répète comme un robot que tout est mis en œuvre pour réparer un « incident ». Mais lequel? Ils ne savent pas! Incompétence ? Il va falloir aller voir ailleurs ils se moquent de leurs clients.

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
1
135 / 750
toujours en panne depuis 11 jours sur clamart .

Christine
CHRISTINE

Christine

Niveau
1
229 / 750
Et toujours la même réponse à chaque appel téléphonique : on s’en occupe, patientez.
C’est beaucoup trop long 11 jours sans explication no visibilité. Conseil: fuyez tous Bouygues. Ce sont des incapables.
Conclusion : changement de fournisseur d’accès dès sue possible

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler