Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

SMS 661 bizarre ?

Bonjour, je viens de recevoir le sms suivant de la part du numéro 661 : "suite à votre résiliation Bbox du 15/07/19 nous vous rappelons que les adresses mail @bbox.fr associées à votre ancien compte client seront supprimées le 15/01/2020 etc.".

Problème, je n'ai jamais résilié ma Bbox, et sur mon compte client tout est normal (messagerie, factures, etc.)

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
58 / 100
Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean,

Rassurez-vous votre box n'est effectivement pas résiliée. Cependant sauf erreur de ma part, vous aviez tenté de faire une première souscription en avril qui a échoué. Il s'agit de l'adresse mail liée à cette première tentative échouée. Pas de panique donc, vous n'avez jamais reçu les équipements et ne vous êtes jamais servi de cette bbox. Pas d'incidence pour vous :)

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
58 / 100
Merci Alyson de vous être occupée de moi. J'ai effectivement souscrit ma Bbox en avril, mais tout s'est très bien passé. D'autre part le sms reçu parle d'une résiliation le 15 juillet, et jusqu'à maintenant les sms reçus du 661 m'ont toujours uniquement prévenu de l'arrivée d'un message sur mon répondeur, ce qui est le rôle du 661.

Je ne suis pas inquiet pour mon abonnement, mais j'ai l'impression que le SMS que j'ai reçu résulte d'un bug sérieux et étrange.

Avec mes sentiments les meilleurs [JB]

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Effectivement je pense également qu'il s'agit d'un bug. Concrètement à quelques jours de différence je retrouve une box en échec + votre box qui fonctionne toujours. La box en échec date de début avril et a une date de clôture le 15/07, ce qui n'est pas cohérent. Quoiqu'il en soit ne tenez pas compte du SMS reçu, tout va bien :)

Belle journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................